After, saison 2 – Anna Todd

Titre : After, saison 2

Édition : Le livre de poche

Prix : 7,90€

Note :7/10

Résumé : « Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l’homme dont elle est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ? »

Mon avis :

Après la révélation à la fin du tome un, je ne pouvais pas attendre d’avoir le tome deux entre les mains pour mettre à la suite. J’ai donc commencé à lire ce tome en format pdf sur mon téléphone.

Je dois dire que j’ai été plus que ravie d’avoir le point de vue d’Hardin dans ce tome, avoir les deux versions de certaines passages était vraiment bien, même si je dois avouer que je me suis plutôt ennuyée en lisant ce tome. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup trop de longueur et de répétitions, c’est toujours la même chose et je dois dire que je n’ai pas arrêté de soupirer tout au long de ma lecture et plus particulièrement vers la fin.

Dans ce tome que ce soit Tessa ou Hardin on voit qu’ils font tout pour que leur relation marche, malheureusement ça ne marche pas tout le temps comme ça. Certains personnages secondaires m’ont plus qu’énervée et j’étais heureuse de la tournure des événements vers la fin.

La fin de ce tome nous donne envie de lire la suite mais, pas avec empressement comme à la fin du tome un, il n’y a pas de grande révélation ou de retournement de situation ; ce que j’ai trouvé assez dommage.

En conclusion, je me suis ennuyée tout au long de ce tome même si certains passages étaient tout simplement magnifiques, si vous avez lu ce tome-ci vous savez sûrement de quels passages je veux parler.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s