After, saison 4 – Anna Todd

Titre : After, saison 4

Edition : Le livre de poche

Prix : 7,90 €

Note : 8,5/10

Résumé : « Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Mais Est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l’échec. Elle va alors mener l’un de ses plus dures combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ? »

Mon avis :

J’ai envie de dire : enfin ! Pour une fois ça se passe  bien, pas de grosses disputes comme dans les tomes précédents qui me faisaient soupirer toutes les deux minutes. Dans ce quatrième tome, Hardin et Tessa décident de faire un break et d’habiter chacun dans des villes différentes ; Hardin reste à Washington tandis que Tessa part s’installer à Seattle pour de bon.

Pour une fois, on ne se préoccupe pas seulement de leurs histoires de cœur, on s’intéresse également aux histoires de famille qui je l’avoue m’ont parfois donnés mal à la tête. C’est d’ailleurs sur un rebondissement que ce fini ce tome quatre et je dois dire que j’ai été agréablement surprise.

La fin de ce tome quatre nous donne envie de nous plonger immédiatement dans la suite, ce que je suis en train de faire et pour l’instant je dois dire que je ne regrette pas.

En conclusion, c’est un tome un petit peu plus rythmé que les précédents et l’évolution des personnages est plus marqué que dans les tomes précédents. On passe un bon moment avec Tessa et Hardin et on a envie de se plonger dans la suite dès la dernière page tournée.

 

Laisser un commentaire

